PREMIER "VISÉ" MAIS PAS INFORMÉ.
L'alerte info court la presse écrite et fait les bandeaux des chaines: Fabien Roussel "visé" par une enquête du parquet pour "emploi fictif". On notera que le "visé" n'est pas informé. Il l'a appris par voie de presse. On en déduit que ce qui a débuté comme une cabale continue de même.
Le même parquet, pressé et même mis en demeure de se prononcer, avait pourtant déclaré précédemment qu'il n'y avait pas matière à enquête.
Depuis, Fabien Roussel a fourni preuves et témoignages attestant de son travail.
Depuis, dans la presse et les nombreux témoignages d'assistants parlementaires en fonction, l'opinion publique a pris connaissance de la variété de ce travail et des fonctions, un contexte très méthodiquement ignoré par les consciencieux journalistes de Mediapart.
Fabien Roussel à fait savoir que si l'information lui était confirmée par le parquet, "il se tenait à disposition de la justice".
Nous, on pense que la justice devrait commencer par respecter rigoureusement les formes ce qui serait la moindre des élégances et le gage minimum de sa mission au service de la vérité.
On lui fait confiance pour ne pas fonctionner comme les valets de plume à qui on donne la réponse afin qu'ils la transforment en question puis en procès à charge.
A découvrir aussi
- Pierre Dharréville Député PCF : PPL pour le renforcement de la santé au travail - discussion générale VIDEO
- Sebastien Jumel Député PCF : interpelle Olivier Véran au sujet de la situation très préoccupante des services de réanimation et de personnels qui y travaillent. VIDEO
- Sebastien Jumel Député PCF : Question au gouvernement - exclus du Ségur. Video
Retour aux articles de la catégorie politique générale -