http://img11.hostingpics.net/pics/990332blog_2.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/990332blog_2.jpg

À découvrir

AMENO
Association pour la mémoire et la notoriété de Louis Auguste Marie Harel de La Noë
Recherche Universelle
Recherche Universelle - Vos recherches faciles et rapides sur internet avec le plus grand moteur de recherche du monde Bonne recherche sur recherche-universelle.blog4ever.com
Pedinielli Dominique
Je viens de faire mon blog pour m’exprimer, pousser des coups de gueule, mais aussi vous donner la parole, Il y a plusieurs rubriques : locale la plus importante pour moi, je suis élu de ma commune depuis 1995, je veux être un élu de dialogue, donner mon avis, et recevoir de mes concitoyens des propositions qui pourraient améliorer la vie locale. J'ai ajouté, les rubriques: régionale, nationale, internationale parce que la vie politique est ainsi faite. Mais, je fais partie aussi de ceux, qui subissent cette politique anti-sociale, qui met en concurrence les personnes, et qui les culpabilisent en faisant croire, que nous vivons trop bien, et que nous traversons une période difficile, il faudrait tirer un trait sur nos acquis, que les générations et la notre ont gagné par la lutte, avec opiniâtreté, aujourd’hui les riches sont de plus en plus riches, et les pauvres ont de plus en plus de difficultés, à joindre les deux bouts je ne supporte plus cet état de fait, il faut nous organiser pour nous défendre. Alors venez sur mon blog dialoguer avec moi, échangeons nos points de vue, même si nous ne sommes pas d'accord, mais avec courtoisie et simplicité. Si vous avez des choses à dire n'hésitez plus foncez, il est temps de construire un autre monde tous ensemble.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser