http://img11.hostingpics.net/pics/990332blog_2.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/990332blog_2.jpg

PORT-DE-BOUC - COCKTAILS MOLOTOV LANCÉS AU DOMICILE DE LA MAIRE : LA COLÈRE DE GABY CHARROUX

 

Par La Provence

Gaby Charroux, maire de Martigues depuis 2009.
Gaby Charroux, maire de Martigues depuis 2009.PHOTOS SERGE GUÉROULT

"Je viens d'apprendre l'agression inqualifiable et d’une extrême lâcheté dont a été victime ma collègue Patricia Fernandez-Pedinielli, maire de Port-de-Bouc, dans l’enceinte même de son domicile qui a été visé en pleine nuit par des jets de cocktails Molotov", a déclaré le maire de Martigues Gaby Charroux. Avant d'ajouter : "En mon nom et au nom de tous mes collègues élu(e)s de la majorité de Martigues, j’apporte toute notre solidarité et notre amitié à Madame FERNANDEZ-PÉDINIELLI et tout notre soutien pour que cet acte de violence contre un élu de la République soit fermement condamné."

Pour rappel, Patricia Fernandez Pedinielli a porté plainte ce jeudi matin après l’agression subie cette nuit vers 2h du matin, où plusieurs cocktails molotov ont été lancés sur son domicile.



13/06/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser